Semaine des langues

Par BARBARA LAURENT, publié le mercredi 27 mars 2024 17:56 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 17:29
Capture d'écran 2024-03-28 171614.png
La semaine des langues s'est déroulée au collège du 25 au 29 mars. Durant cette semaine nous avons célébré une langue par jour. Cliquez pour découvrir le programme.

La semaine des langues a eu lieu au collège du 25 au 29 mars 2024.

Durant cette semaine nous avons célébré une langue par jour à travers :

- des menus typiques au restaurant scolaire (les menus ont été affichés en langue étrangère dans les couloirs et le self)

- des chansons internationales au récréations (pour l’Italie : « Una storia importante » et « Bella ciao »

- un dress code pour chaque jour de la semaine (lundi ALLEMGANE jaune, mardi ANGLETERRE blu, jeudi Italie vert, vendredi Espagne rouge)

- une exposition dans le hall de productions d’élèves sur les athlètes internationaux participant aux Jeux Olympiques de Paris 2024 (avec vote au CDI et lots à gagner).