Actualités

Lycée de l'Albanais RUMILLY - Présentation du lycée, Portes ouvertes - dossiers classes sportives

Par Mathieu Desousa, publié le lundi 12 février 2024 10:55 - Mis à jour le lundi 12 février 2024 10:59
Lycée de l'Albanais.jpg
Présentation générale du lycée de l'Albanais.

Présentation générale du lycée de l'Albanais (Présentation du Proviseur lors de la soirée du 05 février 2024) - Vous trouverez également des informations sur les Portes ouvertes et les dossier pour les sections sportives.

Le samedi 23 mars de 8h00 à 12h00  le lycée de l'Albanais organise ses Portes ouvertes . Vous trouverez ci-joint  une lettre du proviseur vous présentant cet évènement.

- Inscription depuis un lien EVENTO  :

evento.renater.fr/survey/collegiens-q8yyo8l1

- Toutes les informations sont également disponible depuis le site  ENT du lycée:

albanais.ent.auvergnerhonealpes.fr/

Vous trouverez également en pièces jointes les dossiers de candidatures pour les sections sportives du lycée à l'entrée en 2nde pour l'année 2024-2025.

- Football féminin

- Football masculin

- Rugby féminin

- Rugby masculin